3 jours
Hotel 120€ – Bus 800¥ Divers
Bus depuis Tokyo - 26€ / 4800¥ A/R
Ce premier jour,
la météo n’a clairement pas été de mon côté. La pluie était au
rendez-vous, ce qui a complètement modifié mon programme initial. J’ai
commencé par déposer mes sacs dans un locker, puis je suis allé me
promener autour du lac. Ensuite, direction l’hôtel pour une petite
pause. À proximité se trouve un parc d’attraction avec une
collaboration Naruto — oui, je suis fan de manga 😅. Après cela,
toujours sous la pluie, je suis rentré me reposer.
Le lendemain,
aux aurores, je me rends à la Pagode Chureito, le spot carte postale
du Mont Fuji. Malheureusement, impossible de le voir. Je me rends
ensuite à Oshino Hakkai, petit village traditionnel magnifique avec
huit sources alimentées par les eaux du Mont Fuji. Je pars visité la
ville vers un bookoff.
Le troisième jour,
avec encore un peu d’espoir, je retarde mon départ pour Kanazawa afin
de tenter une dernière fois de l’apercevoir, cette fois au lac
Kawaguchi. En vain 😔
....
J'y suis retourné à la fin de mon voyage, cette fois je l'ai enfin appercu. En plus de ça, sur le retour, je retourne au lac et enfin j'ai pu le voir avec très peu de nuage, par contre pas de mes yeux mais avec le drone.
📸 D'autres photos arrivent bientôt !
| Jour | Lieu | Détails |
|---|---|---|
| 🟢 J 1 | ||
| A | Fuji Q Highland | Parc d’attraction |
| 🟢 J 2 | ||
| A | Pagode Chureito | Spot iconique du Fuji |
| B | Oshino Hakkai | Village traditionnel |
| C | Lac Kawaguchi | Balade autour du lac |
| 🟢 J 3 | ||
| A | Lac Kawaguchi | Dernière balade |
| 🔴 J 4 | ||
| A | Pagode de chureito Lac Kawaguchi |
Validé |
Parc d’attraction au pied du Mont Fuji avec parfois des collaborations de manga 😄
Intelligence hors norme, Il m'a battu en 3 coups
Force physique démesuré, elle s'appelle tsunade, elle m'a battu
J'ai enfin pu voir ce qu'il lit
Le spot carte postale du Mont Fuji… malheureusement caché ce jour-là.
Le plus célèbre des cinq lacs autour du Fujisan.
Village traditionnel très populaire alimenté par les eaux du Fuji.
Village plein de charme.
moulin toujours en fonction
En contre bas de la pagode
Petite randonnée de 3 heures… pour ça 😅
A peine sorti de la gare, le voici
Que dire de plus, juste heureux